MENUREJOINDRE L'ÉQUIPE

Pizzagate : pédophilie, pizzas et satanisme, les passe-temps de l’élite ?

Posté le 15-08-2017
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Le Pizzagate est un scandale énorme qui a fait surface fin 2016 et qui vise à dénoncer un réseau pédophile autour de certaines personnes influentes, notamment John Podesta (directeur de la campagne 2016 d’Hillary Clinton), Hillary Clinton. Il y aurait aussi d’autres personnes mises en causes par ces emails comme par exemple James Alefantis, Hillary Clinton, etc.

Le commencent

Cette affaire débute lorsque le site wikileaks.org dévoile fin 2016 la liste des emails privés de John Podesta (piratés quelques semaines plus tôt, en tout plus de 50.000 emails ont été dévoilés datant de 2009 à 2016) impliquant plusieurs personnes importantes notamment de hauts dirigeants américains comme par exemple Hillary Clinton, John Podesta, mais aussi des personnes influentes de Washington comme James Alefantis, etc.

C’est sur les sites 4chan et Reddit que l’affaire émerge le 3 novembre 2016. Les internautes (avec l’aide du FBI) ont commencé à étudier de près ces mails privés. Et, c’est en lisant ces mails en “profondeur” que les internautes ont commencé à s’interroger sur certains de leurs contenus.

Codes, Symboles et Lexique pédophile

Pour mieux comprendre cette affaire nous devons étudier et connaître les symboles, codes et autres caractères utilisés par les pédophiles. Et oui, il y a un “lexique du pédophile”, vous vous doutez bien qu’ils ne vont pas utilisé de “vrais” mots pour communiquer mais bel et bien des codes et des symboles. Voici certains symboles et logos utilisés par les pédophiles pour identifier leurs préférences sexuelles. Une Note du FBI datant de 2007 (et révélée par Wikileaks) a expliquée les symboles, mais aussi les logos utilisés par les pédophiles pour communiquer leurs préférences sexuelles.

Lexique & Vocabulaire

  • Hotdog Boy Garçon
  • Pizza Girl Fille
  • Cheese Little Girl Petite Fille
  • Pasta Little Boy Petit Garçon
  • Ice Cream Male Prostitue Homme prostitué
  • Walnut ou Nuts Person of colour Personne de couleur
  • Map Semen Sperme
  • Sauce Orgy Orgie
  • ChickenHawk / ChickenLover Men that love little boys Homme qui aime les petits garçons ou Homosexuel adulte de sexe masculin attiré par les garçons mineurs. Emploi assez méprisant.
  • Dominos Domination
  • Les premiers doutes

    En lisant les emails, les internautes ainsi que le FBI ceux sont aperçus de la présence de plusieurs éléments troublants comme par exemple la répétition accrue de plusieurs mots comme “pizza”, “cheese”, “handkerchief”, etc.. Un nombre important de ces emails étaient destinés à James Alefantis à qui appartient la pizzeria le “Comet Ping Pong” à Washington.

    Les emails

    Tous les emails sont accessibles et consultables directement en ligne sur le site wikileaks.org. Nous allons ici en prendre deux pour exemple, mais il en existe d’autres (emails intrigants) que vous pouvez consulter par vous même sur Wikileaks.

    Email #50332

    From:hms@sandlerfoundation.org
    To: podesta.mary@gmail.com, john.podesta@gmail.com
    Date: 2015-12-24 18:40
    Subject: Cheese

    Mary and John
    I think you should give notice when changing strategies which have been long in place. I immediately realized something was different by the shape of the box and I contemplated who would be sending me something in the square shaped box. Lo and behold, instead of pasta and wonderful sauces, it was a lovely, tempting assortment of cheeses, Yummy. I am awaiting the return of my children and grandchildren from their holiday travels so that we can demolish them.
    Thank you so much. I hope you and your gang are well.
    I miss you both
    Best wishes fro a merry Christmas and Happy New Year.
    Herb

    Ps. Do you think I’ll do better playing dominos on cheese than on pasta?

    Si nous nous référons au “Lexique & Vocabulaire” cité ci-dessus , le sujet de cet email est plutôt intrigant “Cheese” … “Petite Fille”.

    De plus, cette phrase “…instead of pasta and wonderful sauces, it was a lovely, tempting assortment of cheeses…” que l’on pourrait traduire par “…au lieu de pâtes et de sauces merveilleuses, c’était un joli et tentant assortiment de fromages…”, si on remplace les mots cités par le “Lexique & Vocabulaire“, on obtiendrai ceci “…au lieu de petits garçons et d’une orgie, c’était un joli et tentant assortiment de petites filles…”

    Là ou ça devient très bizarre c’est lorsque que l’on remarque cette phrase dénouée de sens “Do you think I’ll do better playing dominos on cheese than on pasta ?” qui signifie littéralement “Pensez-vous que je ferais mieux de jouer aux dominos sur du fromage plutôt que sur des pâtes ?” si l’on remplace les mots ça donne : “Pensez-vous que je ferais mieux faire de la domination sur des petites filles plutôt que sur des petits garçons ?”

    Email #23561

    From:john.podesta@gmail.com
    To: ses@sandlerfoundation.org
    Date: 2014-09-04 02:28
    Subject: Re: Did you leave a handkerchief

    OK, thanks.

    From: John Podesta [mailto:john.podesta@gmail.com] Sent: Wednesday, September 03, 2014 9:29 PM
    To: Sandler, Susan
    Subject: Re: Did you leave a handkerchief

    It’s mine, but not worth worrying about.
    On Sep 2, 2014 2:54 PM, “Sandler, Susan” wrote:

    > Hi John,
    >
    > The realtor found a handkerchief (I think it has a map that seems
    > pizza-related. Is it yorus? They can send it if you want. I know you’re
    > busy, so feel free not to respond if it’s not yours or you don’t want it.
    >
    > Susaner
    >
    > *From:* Kathryn Tate [mailto:kathy@ktate.com] > *Sent:* Tuesday, September 02, 2014 10:04 AM
    > *To:* Sandler, Susan
    > *Cc:* Sandler, Herbert
    > *Subject:* You left something at the Field house
    >
    > Susan & Herb
    >
    > I just came from checking the Field house and I have a square cloth
    > handkerchief (white w/ black) that was left on the kitchen island.
    >
    > Happy to send it via the mail if you let me know where I should send it.
    >
    > I also meant to inquire yesterday about the pillows you purchased. I can
    > send them as well, if you let me know where they are in the house.
    >
    > Safe travels to all
    >
    > Kate
    >
    > On Sep 1, 2014, at 4:18 PM, “Sandler, Susan”
    > wrote:
    >
    > Thanks, Kate. We all really enjoyed it and it was very informative
    > for us, and were talking about how great we think you are.

    L’email du “handkerchief” (qui signifie mouchoir) fait parti de ces email faisant polémique car il et complètement dénoué de sens lui aussi au premier abord. Mais si nous prenons le temps de le décrypter à l’aide du Lexique & Vocabulaire fourni par le FBI et la communauté des internautes, il fait froid dans les dos… explication !

    Commençons là encore par le sujet “Did you leave a handkerchief” qui signifie “Avez-vous laissé un mouchoir”. Pourquoi envoyé un email à John Podesta pour lui demandé s’il a égaré un mouchoir ? Encore une fois dénoué de sens au premier abord mais en réalité il ce pourrait bien cet email ai une toute autre signification…

    Dans le corps du mail nous pouvons lire : “The realtor found a handkerchief (I think it has a map that seems pizza-related). Is it yorus ?” traduit par “L’agent immobilier a trouvé un mouchoir (je pense qu’il a une carte qui semble liées à la pizza). Est-ce le vôtre ?” c’est là que cela devient gênant car si on remplace par les mots connus ça donne : “L’agent immobilier a trouvé un mouchoir (je pense qu’il a du sperme qui semble lié à votre relation avec une petite fille). Est-ce le vôtre ?”

    Enfin, vous vous ferez votre avis mais ces emails sont quand même étranges…

    Le Comet Ping Pong

    Le Comet Ping Pong est le restaurant (pizzeria entre autres) appartenant à James Alefantis d’où part l’affaire. Apparemment, c’est dans ce lieu qu’aurait eu lieux d’étranges soirées, voir la vidéo ci-dessous.

    Exemple de soirée “morbide”

    Dans cette vidéo nous voyons “Heavy Breathing” (un des groupes ayant joué au Comet Ping Pong) en train de jouer (Comet pizza ou ailleurs ce n’est pas déterminé). Mais ici, l’interprète Majestic Ape, blague sur la pédophilie après que quelqu’un au hasard dans le public intervient sur le fait que Jared Fogle aime les petits garçons. “Nous avons tous nos préférences”, déclare-t-elle. … le rire juste après qu’il ai dit ça est glaçant !

    Le Logo

    Le logo du restaurant le “Comet Ping Pong” à lui aussi fait polémique. Si on prend le temps de l’analyser, il contenait lui aussi le symbole pédophile mise en lumière par le FBI et que l’on a montré quelques lignes plus haut (2 triangle l’un dans l’autre). Pourquoi l’avoir modifié dès que l’affaire à éclatée ? Sans parler du fait que, connaissant très bien le graphisme ceci n’est pas une “évolution” de logo… il semble bel et bien que quelqu’un est voulu masquer cette partie… mais alors pourquoi ?

     

    James Alefantis

    Jaime Alefantis est le gérant de la pizzeria le “Comet Ping Pong”. A noter qu’il a été élu dans les 50 personnes les plus influentes de Washington par le magazine “GQ“. Déjà, comment se fait-il qu’un gérant de pizzeria soit considéré comme une des 50 personnes les plus influentes de Washington ?

    Nous allons détailler ensemble quelques unes des photos prise sur le réseau social Instagram pour que vous vous rendiez compte à quel point le contenu est vraiment étrange, voir dérangeant.

    Instagram

    Voici un exemple des plusieurs photos (postées en majorité sur le compte de J. Alefantis) que nous allons analyser, voir détailée ensemble. Vous vous ferez ainsi votre propre avis sur l’univers d’Alefantis et de ses hobbies.

    Photo d’un enfant les mains attachées à une table, et commentée par la phrase suivante : “… new seating area / procedure for your youngest guests ?” soit “… Nouveau siège / nouvelle procédure pour vos plus jeunes invités ?
    Photo d’un enfant accompagné d’un adulte les deux étant entourés par un collier de perle jaune, et le tout commenté par le hashtag #chickenlovers (homme qui aime les petits garçons). Rappeler-vous du Lexique & Vocabulaire. De plus porter un collier de la sorte, symboliquement représente selon certains une procédure médiévale, le collier de l’union…)
    Photo montrant trois personnes à genoux, comme si elles étaient dans une cérémonie, un rituel. Photo postée sur le compte de James Alefantis.
    James Alefantis dans un accoutrement plutôt dégueulasse… même si c’est Halloween c’est quoi cette histoire ? Des talons, du faux sang, le mec en slip limite… vous en voulez plus ?

    Photo d’un jeune enfant en train de mordre plusieurs liasses de billets. J. Alefantis écrit “#carisjames loves spending euros” soit “#carisjames aime dépenser des euros” .
    Photo d’un poupon tenant une pancarte “Bébé Allemand 1200$, ne pas toucher” . Un “bébé” à vendre normal…
    Tony Podesta et JAmes Alefantis posant ensemble devant une part de pizza… quand on connait la symbolique, ça fait froid dans le dos.
    Barack Obama jouant au ping pong avec un enfant, à la maison blanche pour une soirée de noël, photo postée sur le compte twitter de James Alefantis.


    Photo ou l’on voit James Alefantis (au passage James Alefantis est l’anagramme en français de “J’aime les enfants”) entouré de deux hommes à moitié nus, portant un tee-shirt “J’aime les enfants” ? normal quoi…
    Il s’agit ici de l’oeuvre d’art imaginée par Louise Bourgeois et exposée chez John Podesta. On peut constater qu’il s’agit là d’un corps sans tête dans une position bien particulière, puisqu’elle ressemble étrangement au meurtre commis par Jeffrey Dahmer (surnommé “Milwaukee CANNIBAL”).

    Travaux d’installation de la “KillRoom” à l’intérieur du “Pegasus Museum”, musée “factice” appartenant à James Alefantis.
    Travaux d’installation de la “KillRoom” à l’intérieur du “Pegasus Museum”, musée “factice” appartenant à James Alefantis.
    Mini cercueil en métal. Pourquoi fabriquer ce type d’objet ?
    Sur cette photo nous voyons une pièce totalement fermée, sans fenêtres, que des murs en métal. Seuls des blocs de ventilations sont visibles. On dirait une salle d’exécutions. Une personne (NilayLawson) commente “just rinse it off when you’re done” soit “Il suffit de rincer quand vous avez fini” et Alefantis ajoute le hashtag #murder.

    KillRoom, Pegasus Museum & Jardin d’enfants

    Pour cette partie nous allons reprendre l’analyse de “Ryan O’Neal” qui pense à 99% avoir trouvé la “KillRoom” de James Alefantis. Ce jeune homme a en effet mené sa propre enquête, et a fini par en déduire que la “KillRoom” existe belle et bien. Il décrit en détails son raisonnement dans une vidéo qu’il poste sur Youtube (ainsi qu’un sujet qu’il avait ouvert sur le forum Voat) avant de la supprimer car il aurait reçu des menaces de morts (le visant lui ainsi que ses proches) de la part de James Alefantis (résumé de l’affaire Ryan O’Neal ici).

    Explications des menaces de James Alefantis :

    Détails de ses recherches (duplicata de vidéo car l’originale a été supprimée) :

    Il commence par analyser deux photos. La première postée par J. Alefantis sur son Instagram, et la seconde postée par J. Margot sur son site margotwork.com (ayant pour associé/partenaire Joe Wills). En les analysant il constate qu’il s’agit en faite du même mur sur les deux photos. Une rangée de briques rouges entre deux rangées de parpaings gris. La brique noir fissurée exactement au même niveau sur les deux photos.

    Il analyse ensuite une photo où l’on voit un employé de Joe Wills portant un sweat du “Comet Ping Pong” et en train de travailler sur un carré de métal (trappe pour le trou de la “KillRoom” ?). On peut donc supposer que les employés ont eux aussi travaillés sur la “KillRoom”.

    Il analyse ensuite une autre photo postée sur l’instagram d’Alefantis dont la légende est “Hack at it” qui en gros veut dire “Réfléchissez à ça” et il tague @mtproper @joewill. Afin comprendre l’intégralité de ses recherches et de son raisonnement, nous vous conseillons de entièrement regarder la vidéo de Ryan O’Neal.

    Vidéos sur le sujet


    Vidéo censurée une première fois par Youtube sur la chaîne de Tsukiyo Power

    Recherches Pizzagate

    fr.sott.net
    fawkes-news.com
    wikileaks.org
    cometpingpong.com
    fr.wikipedia.org (bien sûr c’est une une théorie conspirationniste…🤣)

    Analyse Satanisme WTF

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *