MENUREJOINDRE L'ÉQUIPE

The Economist 2017 – “Aurore Rouge”

Posté le 12-07-2017
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Nous partageons une vidéo de l’analyse de la couverture du magazine “The Economist 2017”. L’analyse est faite par la chaine Youtube “Des Illusions” le 23 nov. 2016. The Economist est une revue de presse connue et assez sérieuse qui traite de l’actualité mondiale, de l’économie en générale. Cette revue est détenue entre autre par la famille Rothschild, et la tradition c’est que chaque années les chercheurs de vérité “s’amusent” à décrypter les prédictions “glisées” de la première de couverture.

Nous pouvons constater la présence d’un jeu de carte (jeu de tarot) qui est censé donner le plan d’action de “l’élite occulte” pour l’année qui arrive. La plupart du temps comme en 2015 avec l’annonce des attentas du Bataclan, qui ont eu lieu le 13 novembre ou encore en 2016 avec des annonces sur les départs et arrivées politiques de l’année. Ces couvertures contiennent bien les symboles, dates et détails qui “prédisent” l’arrivée de certain événements. Sur ce jeu de carte on constate que 2 d’entre elle sont penchées, une vers la gauche “Judgment” (passé) et l’autre vers la droite “The Star” (futur).

Description de la couverture

Cartes du haut

THE TOWER
Cette carte représente une sorte de “Tour de Babel”, elle a un jugement cloué sur la porte, on dirait que c’est la fin de quelque chose. Nous voyons qu’il y a une intervention divine, un éclair qui vient frapper la tour par son sommet (comparaison à l’organisation catholique de Rome qui va être foudroyée le jour de la démission du dernier pape ?). Présence de mouvements politiques (gauche, communisme) et de mouvements religieux (droite, christianisme). Plus de détails sur la carte du jeu de tarot LA MAISON-DIEU (Arcane 16)

JUDGMENT
Carte penchée vers la gauche (passé). Donald Trump est assis sur un globe (ce qui peut nous faire penser à la posture de Baphomet) partiellement recouvert du drapeau des États-Unis. Il est suggéré ici comme la représentation d’un roi. Il tient dans sa main droite un “orbe de commandement” et dans sa main gauche un sceptre (marques de la royauté). Plus de détails sur la carte du jeu de tarot LE JUGEMENT (Arcane 20)

THE WORLD
Éveil de la population sur un certain nombre de nos croyances, et sur certaines manipulations dont nous sommes victimes. Le but étant de faire s’effondrer toutes nos croyances qu’elles soient politiques, économiques ou religieuses dans le but de nous proposer un autre modèle de croyances. Mise en lumière des arts, des lettres, etc. révélations sur nos origines ? Plus de détails sur la carte du jeu de tarot LE MONDE (Arcane 21)

THE HERMIT
Manifestation, réveille de la population. Nous voyons que nous sommes dans l’obscurité, d-où l’éclipse représentée en haut à gauche par une lune cachant un soleil noir. Présence d’un vieux berger (longue barbe) avec son bâton et sa lanterne qui nous éclaire. Globe terrestre fissuré en deux. Plus de détails sur la carte du jeu de tarot L’ERMITE (Arcane 9)

Cartes du bas

DEATH
Présence d’un champignon atomique. Soleil levant (cf : aurore rouge). Insectes (frelons ?) seuls survivants ? Nous voyons que la nature est dégradée. Présence du cavalier de l’apocalypse. Il n’y a plus d’eau, c’est la sécheresse totale. Carte fortement négative. Plus de détails sur la carte du jeu de tarot L’ARCANE SANS NOM (Arcane 13)

THE MAGICIAN
Présence du symbole de l’infini. Deux solitons s’offrent à nous. Soit le cycle se remet en place et la population s’éveille, va changer de dimension, passer de l’individualisme, l’impulsivité, l’émotion pour aller dans la dimension de l’esprit. Soit l’organisation va nous proposer d’entrée dans les technologies (VR, impression 3D, etc.), prendre le contrôle de la population au travers des technologies. Plus de détails sur la carte du jeu de tarot LE BATELEUR ou magicien (Arcane 1)

WHEEL OF FORTUNE
Présence de trois personnages politiques : G. Wilders (Pays-Bas), A. Merkel (Allemagne), M. Lepen (France). Mettre en avant les divisions de la population. Présence du système de vote avec des bulletins marqués d’une croix, comme si les bulletins étaient “nuls”. Plus de détails sur la carte du jeu de tarot LA ROUE-DE-FORTUNE (Arcane 10)

THE STAR
Carte penchée vers la droite (futur). Présence d’étoiles jaunes et d’étoiles blanches. Plus de détails sur la carte du jeu de tarot L’ÉTOILE (Arcane 17)

Note :
• Période rouge, le rouge va énormément ressortir au travers un très grand nombre de symboles.

Sources :
Des Illusions

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

El Loco

Analyse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *